La saga Twilight continuera en Aout 2017

Coucou mes ptit’s loups.

Une copine m’a fourni une info avait laquelle je ne m’attendais plus. La saga Twilight va continuer (reste plus qu’a esperer que c’est pas une intox).

Pas de détails pour l’instant mais tout reste à venir…

12802747_963352683750663_1898858915032948589_n

Garder l’oeil ouvert, des que j’en sais plus je reviens vers vous.

Merci à lavyvanse.com pour l’image
4 réflexions sur “La saga Twilight continuera en Aout 2017

  1. On est en 2017. En Juillet en plus. A part que canal + diffuse les Twilight… il n’y a vraiment rien qui laisse présager qu’une suite sortira dans un mois. Dommage, car même si les gens adorent se moquer de ses livres et films, si Mme Meyer sort un nouveau livre sur la suite des aventures de Twilight, tout le monde l’achètera (moi la première).

    Et ceux qui s’exprime pour ne rien dire en donnant des arguments du style « oui mais les acteurs sont trop vieux » me font -presque- rire à en pleurer. Depuis quand les acteurs jouent à l’intérieur d’un livre ? Ils jouent dans les films, le cinéma n’est qu’une adaptation, cela n’empêche pas l’écriture d’un livre. Donc l’écriture d’une suite n’est pas impossible, malgré l’immortalité des vampires.
    Et puis pour les films, on est en 2017, on ne va pas me faire croire qu’ils ne vont pas réussir à trouver une solution pour en faire des films. Suffit de rajeunir un peu les acteurs, qui n’ont pas 50 ans, donc n’exagérons rien. Avec du maquillage on fait des miracles.
    Au pire, pour ceux qui les trouves terriblement vieillis (mais alors là, il faut vraiment qu’ils pensent à aller chez l’ophtalmo et que, possiblement, ils aillent s’acheter des lunettes)… il y a l’hologramme. Dont l’hologramme en 3D. Lionsgate trouvera une solution (on ne dit pas non à 1 milliard de fans, la poule aux œufs d’or mérite bien qu’ils se foulent un peu les chevilles non ?)

    Ce fut mon avis, que j’espère construit et pas trop brouillon.
    (Désolée pour les possibles fautes…)

    J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

