Phobos 3 : la date de parution ENFIN! !!

Mes ptit’s loups, grosse surprise hier :

Victor Dixen a enfin annoncé la sortie de Phobos 3 mais pas seulement . Et oui, avant ça, on a droit à un ptit bonus au top : PHOBOS Origines

Resume : Six pionniers de l’espace aux apparences irréprochables.
Six jeunes Terriens rongés par d’inavouables secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû rester cachés à jamais.

image

Alors quand pensez vous?

Voilà les dates de publication 😀 :

📡 Parution Phobos Origines : juin 2016
📡 Parution Phobos 3 : novembre 2016

Se sera aux editions Robert Laffont / Collection R

 

N’oubliez pas un petit com’ ça fait toujours plaisir ^^
Posté avec WordPress pour Android

13 réflexions sur “Phobos 3 : la date de parution ENFIN! !!

    1. bonjour, non j’ai pas encore lu le tome 3 bien qui soit dans ma pal depuis sa sortie (honte à moi!!lol), pour la date de sortie du 4, elle n’a pas encore était annoncé donc je ne sais pas mais je guette.

      voili voilou, à bientot

      J'aime

      1. ok merci ! ah je vous somme de lire le Phobos Tome 3 immédiatement ^^ il est vraiment incroyable, très très bien fait. Très surprenant, on s’énerve sur certains personnages, on en prend plein les yeux ^^

        J'aime

      2. super, j’ai hâte d’avoir votre avis.
        Ce weekend j’ai commencé « Animale » du même auteur, je ne sais pas si c’est le premier mais c’est « La Malédiction de Boucle d’or ». Pas du tout mon genre de lectures d’habitude, eh bien j’adore pour l’instant ! ça commence dans un couvent catholique chez les Ursulines, une jeune fille, Blonde, essaie tant bien que mal de grandir dans un univers très strict. Mais il va y avoir des rebondissements…
        Je ne suis pas du tout « contes » ni « fantaisie » d’habitude, plutôt habituée aux polars et thrillers, mais justement j’avais besoin de changement !
        Hâte d’avoir votre ressenti sur Phobos. Bonne lecture et bonne semaine

        J'aime

    2. salut! haha alors tout d’abord moi aussi j’attends avec impatience le tome 4! il est dit sur le site de victor dixen qu’il sortira dans tous les cas en 2017 et en observant les dates de parution des quatre tomes déjà sortis, (en comptant le préquel), j’ai remarqué que le premier tome était sorti en juin 2015, le second en novembre 2015,  »Origines », le préquel en juin 2016 et le troisième tome en novembre 2016… Bref tout ça pour te dire qu’en comparant les dates j’en suis arrivée à la conclusion qu’avec un peu de chance, le tome final de cette série additive et géniale sortirait en juin 2017 je l’espère!

      J'aime

      1. Ok merci beaucoup !!! Aie aie aie on va attendre avec impatience alors !
        Je pense que je ne résisterai pas à commander le 2e « Animale » j’aime trop V. Dixen il a l’air super.
        On croise les doigts. A bientôt !

        J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

