Avant toi (ME Before YOU)

Un film qui forcement vous touchera!

Synopsis

Une charmante petite ville de l’Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l’âme, Louisa « Lou » Clark, 26 ans, n’a aucune ambition particulière. Elle se contente d’enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même.Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?

Dates de sortie

3 juin 2016 (US)

22 juin 2016 (France métropolitaine)

Réalisé par :

Thea Sharrock

Acteurs :

  Emilia Clarke, Sam Claflin, Jenna Coleman

Genre :

  Drame, Romance

D’apres l’oeuvre :

Jojo Moyes

J’ai visionné cette B.A direct apres ma LC (Ma Chronique) et je suis plutot satisfaite du resultat.

J’espere ne pas me tromper en disant çela mais ça à l’air de rester assez fidele au livre.

Emilia Clarke à l’honneur d’etre notre heroine et je trouve quel incarne assez bien le personnage. Pour ce qui est de Sam Clafin je m’attendais pas à lui mais pourquoi pas?!

J’espere que ce film fera autant de bruit voir plus qu’intouchable. On verra bien !

Sur ce, que pensez vous de ce trailer?

En attendant je vous propose différentes choses ci-dessous en espérant que ça vous plaira :

B.A Officiel N°1 :
Quelques photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le live avec #lesmoldusdelecture :

 

 

Une réflexion sur “Avant toi (ME Before YOU)

  1. J’ai lu le livre qui a été un énorme coup de cœur pour moi, du coup j’ai peur d’être déçu mais j’ai hâte de découvrir le film quand même !

    J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

