La fille du train (the girl on the train)

Comment faire quand on ne se souvient de rien?!

 

Synopsis

L’histoire de Rachel, sans emploi et alcoolique, suite à une dépression. Lors de ses trajets quotidiens, elle fantasme sur la vie d’un couple en apparence parfait, qu’elle voit depuis la fenêtre de son train. Un soir, elle rentre couverte de sang, mais ne se souvient de rien. Aurait-elle participé ou assisté à un crime ?

Dates de sortie

19 octobre 2016 (France métropolitaine)

Réalisé par :

Tate Taylor

Produit par :

DreamWorks Pictures

Acteurs :

  Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennett

Genre :

  Thriller

D’apres l’oeuvre :

Paula Hawkins

Ce livre traine dans ma Pal depuis un petit bout de temps, je suis donc ravie de le voir adapté car, malgré que je l’ai et qu’il m’interesse, il ne fait pas parti de mes priorités lectures.

Et vous, etes-vous impatient?

Avez-vous lu l'oeuvre?
Quand avez vous pensez?

En attendant je vous propose différentes choses ci-dessous en espérant que ça vous plaira :

Extrait du livre audiolib :

Quelques photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

3 réflexions sur “La fille du train (the girl on the train)

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

