Miss Peregrine et les enfants particuliers

Adaptation cinématographique par TiM BuRtOn

183649.jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

Dates de sortie

30 septembre (US)

5 octobre (France métropolitaine)

Réalisé par :

Tim Burton

Produit par :

20th Century Fox

Acteurs :

Asa Butterfield, Eva Green, Ella Purnell

Genre :

  Aventure, Famille, Fantastique

D’apres l’oeuvre :

Ransom Riggs

Apres avoir vu la couverture du livre, je n’ai pas lu le livre car il me paraissait trop sombre pour moi mais aujourd’hui je regrette car cette BA m’a montré qu’enfait il me correspond tout a fait.. Je viens de la visionner est là, je meure d’impatience de découvrir le film.

Deplus cette trilogie est très populaire à travers la blogosphère américaine et française.

Dommage que je n’ai pas le temps de le lire…(Pal trop pleine)

J’attend donc beaucoup du film surtout quand on voit qui est le realisateur!

Et vous, etes-vous aussi impatient?
Que pensez vous de ce trailer?

En attendant je vous propose différentes choses ci-dessous en espérant que ça vous plaira :

B.A Officiel N°1 :
Quelques photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

