Bilan mois de Mars 2016

coucou ptit’ loups : mes lectures de Mars.

4 livres ce mois-ci et 1 spin-off.

Les voilà :

Avant Toi Tome 1 (du  31 Février au 05 mars) – Ma Chronique

Red Queen Tome 2 : Glass Sword (du 05 au 13 mars) – Ma Chronique

Maybe Spin-Off (du 15 au 17 mars) – Ma Chronique

Bad Tome 1 : Amour Interdit (du 15 au 22 mars) – Ma Chronique

Driven 4 : Aced (du 22 mars au31 mars) – Ma Chronique


Voili voilou pour ce dernier premier bilan du trimestre 2016 , j’espere qu’il vous aura plus.

Je vous donne dors et déjà rendez vous fin Avril pour mon prochain bilan … 😉

 

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

