Ma ChRoNiQuE – The Driven Tome 4 : Aced de K.Bromberg

  Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo roman
Pages : 500
Tome : 4
Prix : 17€
Date de sortie : 17 Mars 2016
Public : Adulte
Amazon : Driven 4
New commandez avec la Fnac :

commander fnacADV_Banner_148

« Petit Résumé »

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

« Ma Chronique »

Si je dois vous parler de ce livre, il est évident pour moi de vous rappeler que cette série est à la base un grand coup de ❤️ c’est pourquoi il est évident que ce tome a rejoint ma Palm dès sa sortie.
Je remercie d’ailleurs les éditions Hugo Roman qui me confirme avec cette nouvelle saison que je suis toujours autant accro.^-^.

Ici j’ai continué à ressentir l’amour planer autour de nos personnages et j’ai adoré que ce lien soit toujours si fort après les quelques années qui se sont écoulées depuis le dernier volet (6ans). Parcontre, autant vous le dire tout de suite, K.Bromberg aborde moins de scènes de sexe.
Ils sont aussi une nouvelle fois malmenés et c’est avec plaisir qu’on les retrouve au milieu de tous ça.

On constate que Colton devient de plus en plus protecteur et mature, et Rylee forte mais pas sans fragilité.

D’ailleurs en parlant de fragilité, la seconde partie est surtout centrée sur Rylee, et j’ai trouvé qu’elle traîne un peu en longueur et c’est bien dommage. J’ai toute de fois appréciée les réactions de Colton face à la situation qui se présente.

Pour ce qui est des enfants du foyer, ils m’ont tous donné du baume au cœur une nouvelle fois. Je les aime toujours autant et je pense qu’il est impossible de ne pas s’attacher à eux..

L’intrigue de départ est bien choisie mais elle a tendance à disparaître au fil du roman et je pense qu’il aurait fallu l’entretenir avec quelques rebondissements deplus.

Le style de l’auteur est quant à lui, toujours aussi addictif et fluide.

Je ne peux que conclure en conseillant aux fans de cette série de lire ce tome que l’on n’attendait plus après la trilogie car c’est une lecture très agréable et facile. Cependant il n’est pas essentiel. Sachez en tout cas que si vous suivez cette recommandation, vous fondrez forcément sur la fin qui est plus qu’adorable.

« Mes extraits »

« Quand vos parents vous enferment dans une niche pendant des heures, voire des jours entiers, pour vous punir, sans aucune communication avec le monde extérieur, et cela des années durant, il ne vous est tout simplement pas possible de savoir comment vous intégrer dans un groupe. » chap 3

« Le sang fait le corps, pas l’homme » chap 15

« Le fait que les gens jouent au golf toutes les semaines me troue le cul. C’est si ennuyeux que regarder sécher de la peinture me semblerait mille fois plus intéressant, bordel. »  chap 18

« -Les parents nous donnent leurs gènes, mais ils ne font pas la personne que nous devenons. » chap 26

« Ma note »

5etoilescoup_de_coeur

 

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s