La lecture commune Confess c’est par la..^^

Coucou mes ptit’s loups, alors on est le 15/04/2016 j’espere que vous êtes paré pour cette lecture commune ?

image

Les débats , avis.. c’est en com’s que ça se passe ..mais aussi sur le forum livraddict et la page Facebook du site..

N’oubliez pas, vous avez jusqu’au 18 Mai pour le finir^^

Perso je viens tout juste de commencer donc je reviendrai dans pas longtemps pour vous donner mes premières impressions. ..

En attendant à vos 📖 et ✒

Participants:
Sandrabook
Colorandbook
Valouantoine
Chloe Mille-et-un Livres
Murtie


Coucou on est le 18/04/2016 et après c’est quelques jours, comme promis je reviens vers vous.

Là, au moment où je vous parle, il me reste 60 pages que j’aurais bouclé d’ici 30-45min je pense.

Pour l’instant, je suis toujours sous le charme de la plume de l’auteur.Perso, j’adore les prénoms choisis ,les tableaux sont magique, et la romance est très belle ( même si à ce stade je me pose encore plein de question.)

Pour l’instant, Trey m’horripile et ne parlons pas de sa mère!

Je ne pense pas que ça sera un coup de coeur (à confirmer quand j’aurai fini!) mais je suis convaincu que ca restera une bien belle lecture que je conseillerai tout de même aux fans de Colleen Hoover.

Les véritables confessions sont un véritable plus à l’histoire.

et vous ? comment progressez vous ? et que ressentez-vous à votre stade?


Bon ben comme prévu , je l’ai bouclé et malheureusement pas de coup de coeur.

Par contre ma première impression sur Trey et sa mère reste indemne.
Ces gens sont infects^^!! Heureusement que c’est pas vraiment des gens que je connais.lol

Je ne veux pas trop spolier donc je vous dirai juste que la scène intime entre Owen et Auburn m’a donné des papillons partout dans mon cœur, tandis que celle avec Trey m’a profondément dégoûté..

J’ai aimé qu’enfin Auburn fasse ce qu’il faut…

Et de A jusqu’à Z je suis resté surprise car avec Colleen je ne sais jamais à quoi m’attendre.
Je me suis posé plein de question et notamment la question de « comment Owen pouvait connaître Auburn sans qu’elle le connaisse? » et je dois dire qu’elle a su entretenir le mystère parfaitement jusqu’au bout.
Avec elle , je suis obligé de tourner page après page pour toujours en savoir plus, impossible de savoir qu’elle virage va prendre ses histoires et je crois que c’est ce j’aime dans sa plume.

Sur ceux, je vais vous laisser me donner vos impressions et vous invite à lire bientôt ma chronique.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

