Nouveauté blog : partenariat blogueuse : Frogzine

Petite nouveauté sur le blog.

Et oui mes ptit’s loups, j’ai enfin mon premier partenariat blogueuse et c’est avec plaisir que je vous présente Frogzine dont vous pouvez aller voir son blog en cliquant sur la bannière ci-dessous.

frogzine

C’est une passionnée de livres et d’animaux et une artiste dans l’âme. Elle confectionne toutes sortes de bannières pour vos blogs (c’est elle qui fera d’ailleurs la mienne bientôt^^) et partage chroniques, top ten tuesday (que je reprend) et encore pleins de choses bien sympathique. N’hésitez pas à lui laisser des ptit’s comm’s.

En gros ce que cela va changer sur votre blog Read un livre ? :

En fait,pas grand chose! si ce n’est d’avantage de lectures communes dans un premier temps et de nouvelles bannières (qui arriverons au fil du temps) afin de rendre le site plus agréable. D’autres choses pourrons arriver par la suite…on verra…

Voili voilou.

Votre chroniqueuse adorée : Okeanos

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

