Jay Crownover a dévoilé sa nouvelle série « The Breaking Point »

Avec un peu de retard je viens vers vous ce soir pour vous annoncer que Jay Crownover a dévoilé sa nouvelle série « THE BREAKING POINT » avec l’intriguant et peu recommandable Nassir (l’associé peu scrupuleux de Race).

Le premier volet s’intitulera Honor..


La sortie VO est prévue pour le 18 octobre.

Résumé (crédit : bdp) :

Ne soyez pas bêtes.
Ne me cherchez pas d’excuses.
Je ne suis pas un homme bon.
J’ai vu des choses que personne ne devrait voir, j’ai fait des choses dont personne ne devrait parler. Honneur et conscience n’ont pas leur place dans ma vie. Mais je me suis battu et j’ai survécu. Je le devais.
La première fois que je l’ai vue danser sur cette scène dans ce club de seconde zone, j’ai senti mon coeur battre pour la première fois. Keelyn Foster était trop jeune, trop vibrante pour cet endroit, et je savais en un instant que je la ferais mienne. Mais avant, je devais arriver au sommet. Je devais avoir quelque chose à lui offrir.
Je suis ici aujourd’hui, l’argent ne manque pas, et personne ne peut rivaliser avec moi. À part elle. Elle a disparu. Mais ne vous inquiétez pas, je la retrouverez et elle sera à moi.
Comme je vous ai dit, ne soyez pas bêtes. Je ne suis pas le diable caché… Je suis le diable en chair et en os.

Merci Words of Love pr le texte,l’info et limage^^

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

