La Collection R nous dévoile la couverture de …Phobos Origines

Coucou mais ptit’s loups alors belle journée aujourd’hui ?

Je ne sais pas quelle est votre lecture du moment mais moi depuis 2-3 jours je suis bloqué sur « Dans chacun de mes mots » non pas que je ne veuille pas lire mais mon bébé fait ses dents dc il est en mode 😭 ..lol du coup j’avance plus lentement mais sûrement.

Enfin bref arrêtons les états d’âme. J’ai une bonne nouvelle pour vous.:D

Après nous avoir fait languir bien comme il faut sur les réseaux sociaux la collection R nous a enfin dévoilé la couverture de…roulement de tambours…PHOBOS ORIGINES ! !😄

La voici :

image

Alors qu’en pensez vous?

Moi je la trouve assez chouette. Elle est dans l’esprit des autres avec ses couleurs et le garçon et plutôt mignon non?!

Petit rappel :

la sortie est prévue pour le 02 juin . Ce sera un roman court et qui nous fera partager l’histoire du point de vue des garçons.

Souvenir du Résumé :

Six garçons doivent être sélectionnés pour participer au programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Venus des quatre coins du monde, les élus seront choisis parmi des centaines de milliers de candidats pour leur courage, leur esprit d’équipe et leur potentiel de séduction.

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

