Ma ChRoNiQuE – The Driven Tome 3,5 : Raced de K.Bromberg

  Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo roman
Collection : New Romance
Pages : 240
Tome : 3,5
Prix : 12,50€
Date de sortie : 21 Avril 2016
Public : Adulte
Amazon : Driven 3,5

remise commander fnac

 « Petit Résumé »

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

« Ma Chronique »

Quel plaisir de retrouver notre cher Colton et notre chere Rylee.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour la parution de ce petit plus^^

Dans ce tome l’auteur nous fait revivre des scènes clés des 3 premiers opus de la saga à travers Colton. On voit ses doutes mais aussi son évolution. On apprend à le redécouvrir de manière plus profonde. C’est sublissime, j’ai adoré!

Alors, déjà que j’étais conquise par ce personnage via les différents tomes (voir chroniques : 1,2,3) là, c’était l’apothéose!! Au fur et à mesure que je lisais j’étais sur un petit nuage!!

J’ai réellement apprécié ce que l’auteur à fait de ce roman court. Un coup de ❤ immense.
Le découpage, les petits commentaires..c’était top.

La plume est toujours aussi magique et addictive. Ça se dévore très vite certes mais c’est pas pour autant qu’on est en reste.
Ça sent pas le réchauffé, c’est captivant, intense, un très bon moment de lecture. Je le conseil à tous les fan de Driven.

Mon seul regret ne pas rencontrer l’auteur au festival de Bandol car pour moi elle est devenu une référence dans son genre.

Il me tarde maintenant la suite avec Becks..

Et au fait , je vous lis, je vous pilote! 😉

P.S : petit rappel : Ace = As, champion, expert. Amoureuse Collision Etonnante.

Groupe Facebook:  » The Driven Trilogy Group « 

« Mon extrait »

 » – C’est pas ta copine alors? Parce que généralement quadn tu raccroches, tu passes direct à la suite, tu bosses. Maintenant quand tu reposes ton portable, tu souris comme un con et on dirait que tu es au pays des licornes pendant deux minutes » Chap FUELED [chap 22 et 1/2]

« Ma Note »

the-driven,-tome-3.5---raced---729011-250-4005etoilescoup_de_coeur

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

