Le Salon Genève et moi

Coucou mes ptit’s loups,

Alors alors. Qui a eu la chance aller à ce fameux salon littéraire ? ?

Bon autant vous le dire tout de suite. Pas moi :?.

Mais mais! J’ai trouvé une petite perle pour me faire parvenir quelques dédicaces malgré tout..

bon j’avoue j’ai mal calculé mon coup car j’avais pas du tout prévu et j’ai su qu’il était organisé que 2-3 jours avant. J’avais eu le temps de dépenser mon budget mensuel ..du coup aux oubliettes les livres et bonjour les goodies ..

Mais pas grave, elle a réussi à récolté des belles dédicaces et j’en suis ravie donc encore merci à elle.. (jvoudrai la présente bientôt^^)

Voici les images 😉 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Promis pour le salon new romance jme prépare mieux^^..

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

