Et la saga continue (Hacker) Meredith Wild

Coucou mes ptit’s loups, voilà un petit temps que je veux vous poster ce petit article mais qu’a chaque fois je le reporte.

Rapellez vous , il y a peu les Editions Michel Lafon avait lancé un concours pour trouver le futur titre du Tome 5 de la saga Hacker, et il se trouve que c’est une gagnante qui fut choisie. Bravo à elle!!!

Voici le résultat :

fb_img_1460090148646.jpg
Petit Rappel : Sortie prévue le 15 Septembre.

Nous avons donc maintenant le titre : « Ultime Tentation » reste plus qu’a voir ce que ça donnera avec l’image de la couverture.😄

Des que je l’ai , je vous la retransmettrai c’est promis…

En attendant :

Chronique TOME 1 ici

Chronique TOME 2 ici

Chronique TOME 3 ici

Chronique TOME 4 ici

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

