D.I.M.I.L.Y tome 2 : Did I Mention I Need You ? d’Estelle Maskame

Auteur : Estelle Maskame
Editions : Pkj
Pages : 352
Tome : 2
Prix : 16,90€
Date de sortie : 04 Mai 2016
Public : Young Adult
Amazon : D.I.M.I.L.Y 2

« Petit Résumé »

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

« Ma Chronique »

Il était impossible que je ne lise pas ce tome 2 tellement mon coup de ❤ était immense avec le tome 1. C’est pourquoi des sa sortie je me suis littéralement jeté dessus juste après Step brother. J’étais comme une gamine à qui on donne un bonbon 🍬. lol. D’ailleurs j’ai encore une fois veiller une partie de la nuit 🌓 car j’étais happé par ma lecture 📖.

Bon au debut, j’ai était un peu perturbée car j’ai pas vraiment compris pourquoi Tyler invité Eden à New York si c’était si compliqué entre eux, bien que une année se soit passée depuis le 1er tome.
Mais bref, j’ai était ravie qu’elle accepte car on a, à la fois le changement de décor, le petit ami d’Eden qui n’est pas dans les pattes et leur idylle qui se remet en place apres que la grande question d’Eden est trouvé sa réponse.
On redécouvre l’intensité de leurs émotions, leurs humours et leurs sincérités mais avec encore plus de profondeur.

J’ai adoré le rebondissement avec l’arrivé inopiné de Dean et des « amies » d’Eden. Voilà qui rajoute normalement de complications à leur situation amoureuse surtout lorsque Tiffany annonce la couleur alors que le cas Dean était déjà pas facile.
Après ça, j’avais juste l’envie : d’ « étripé » Tiffany😠.

Parlons un peu plus des personnages. Commençons justement par elle. C’est la pire vipère que j’ai jamais vu (lu) 🐍 , manipulatrice au possible. J’ai quand même du faire une micro pause car j’avais trop les nerfs à vifs donc imaginé l’effet qu’elle m’a fait!😠
Dean m’a un peu fait mal au cœur car il a comme une double trahison , on ne peut que se sentir mal pour lui. Après je sais pas si c’est moi, mais j’ai ressenti un rapprochement avec un autre personnage, donc à suivre..
Rachael c’est la gentille fille qui tente du mieux qu’elle peu de calmer les tensions mais c’est un peu peine perdu. J’ai pas vraiment aimé sa réaction lorsqu’elle apprend la vérité. Je m’attendais à autre chose de sa part.
Snake quand à lui , c’est le bon pote, même si j’ai pas toujours était en accord avec sa manière de le montrer. C’est un personnage que j’ai appris à apprécier petit à petit.

Je peux vous dire que je n’en revenait pas quand Tyler cede à Tiffany. Heureusement, en trois secondes la situation se renverse avec l’aide d’Emily😇. Celle-ci se dévoile et montre sa personnalité, sa franchise et son grand cœur. Des son apparition je me l’imaginais comme ça et je suis plutôt satisfaite de voir que l’auteur soit allée dans ce sens.

Quand à Tyler et Eden, la liste est trop longue de ce que j’ai aimé chez eux, ils resteront dans mon cœur très longtemps à mon avis. Je pensais vraiment au départ qu’une saga avec une relation amoureuse demi-frère/sœur n’allait pas m’emballer et pourtant.
J’avoue, j’avoue, j’ai le coup de foudre pour Tyler! Romantique, passionné, mignon…😍 ❤ Son personnage grandit et ça se ressent enormement.

La fin m’a complètement scotché, je n’en reviens toujours pas. Beaucoup de chose se passe en peu de temps et peu de pages. C’est carrément une torture de finir comme ça.

En conclusion, c’est encore un méga coup de ❤. J’en redemande. Mon cœur avait du mal à tenir le rythme tellement il a fait des montagnes russes. Je vous le conseil vraiment car c’est un second tome aussi addictif que le premier, si ce n’est pas plus.

petit rappel lexical:
No te rindas = N’abandonne pas
La breve vita = La vie est courte
Me estoy muriendo por besarte = je meurs envie de t’embrasser

« Mon extrait »

Je ne sais pas ce qu’on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu’un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c’est penser à la personne chaque seconde de chaque jour…si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu’elle est là… si ça veut dire qu’on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

« Ma Note »

d.i.m.i.l.y,-tome-2---did-i-mention-i-need-you---746274-250-400

5etoilescoup_de_coeur

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s