Ma ChRoNiQuE – Hors Jeu d’Amelie C.Astier & Mary Matthews

Auteur : Amelie C.Astier & Mary Matthews
Editions : Milady
Collection : Emma
Pages : 480
Prix : 25€
Date de sortie : 25 Avril 2016 (réédition)
Public : M/M
Amazon : Hors Jeu

« Petit Résumé »

Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie… ?

« La Chronique d’Isa »

Réédité en août 2015, j’ai sauté sur l’occasion de me le procurer car vendredi débute la coupe d’Europe de football et la fin du livre fait référence à cette compétition. Ce livre a été mon 1er roman M/M.

On nous raconte l’histoire de Wade, joueur, capitaine, adulé en 1ere ligue anglaise. Celui-ci cache son homosexualité en couchant avec beaucoup de filles, car il a un statut de star à tenir et sa réputation aussi. Seule sa sœur qui est aussi son agent connaît sa véritable orientation sexuelle. Sa crainte? Relever son homosexualité à ses parents, à ses coéquipiers, à ses fans par peur de représailles ( verbales,…).

Au Mercato, le club a recruté un nouveau joueur qui s’ appelle Nikki.
Entre les 2 hommes une amitié, une attirance s’installent assez rapidement, jusqu’à cette nuit où tout bascule.

Vous l’aurez compris, ce livre parle donc de l’univers du football anglais mais pas que! Ca reste quand même un sport d’Hommes, un sport de machos ( ça vanne pas mal dans les vestiaires) donc lorsque une situation sensible se fait sentir ils n’hésitent pas à sauter sur l’occasion^^

Enfin de compte, l’auteur a su très bien écrire cette romance, c’est un vrai coup de chaud, voir chaud bouillant, mais sans être vulgaire.

Pour moi, ça reste une histoire qui peut être vraie. Deplus, il y a pleins de références sur le langage footballistique qui reste très compréhensible…

10407136_414003025459739_5170513819070947759_n
La chronique d’Isabelle

C’est un vrai coup de ❤ , alors un conseil, foncez si vous aimez le genre M/M.

Entre coming out pour l’un et refus de l’autre. Entre carrière et amour qui sera le grand vainqueur?

« Mes Extraits »

 « Arrête de me lancer des piques, Lissa. Tu sais très bien que c’est différent dans mon cas. Mais Nikki (Ma voix devient rauque) .Putain, il va s’ en prendre plein la gueule, tu n’aurais pas du le pousser à le faire! Tu n’as pas entendu ce que pensent nos coéquipiers! Merde, tu sais comment vont réagir un certain nombre d’individus! Regarde papa et maman »

« Je defais son jean et passe ma main sous son caleçon, j’ai besoin. … »

« Ma Note »

hors-jeu-636117-250-4005etoilescoup_de_coeur

Publicités

3 réflexions sur “Ma ChRoNiQuE – Hors Jeu d’Amelie C.Astier & Mary Matthews

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s