Ma ChRoNiQuE – Bad tome 3: Amour coupable de Jay Crownover

Auteur : Jay Crownover
Editions : Harlequin
Collection : &H
Pages : 384
Tome : 3
Prix : 14,90€
Date de sortie : 04 Mai 2016
Public : New Adult
Amazon : Bad Amour Coupable

commander fnac ADV_Banner_148

« Petit Résumé »

Troisième volet de la série BAD, nouvelle série de Romance New Adult

« Des bad boys, des vrais… » 

Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer…

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

« Ma Chronique »

Apres avoir lu les deux premiers tomes, il fallait que je lise celui-ci, ça sonner comme une évidence. On en savait tellement peu sur Titus mais suffisamment pour m’intriguer que je ne pouvais pas passer a coté.

Je tiens à dire que cette chronique à un peu en retard alors avant de vous dévoiler mon avis, je tiens a m’excuser. Les semaines de Juin ont pas mal étaient occupés avec ma reprise d’emploi et la recherche d’une assistante maternelle.

Aujourd’hui j’ai décider de rattraper le tir en ne passant pas par quatre chemins et en vous avouant que ce livre fut encore une très belle découverte.

Apres la mort de Novak, The Point n’est toujours pas un quartier tranquille, quelqu’un veux prendre sa place et sème le chaos autour de lui, tout en ne dévoilant pas son identité.
Titus souhaite sauver la ville et enquête à l’aide de Reeve Black, la femme qui tiens son cœur, ex amis de Dovie, pour obtenir des réponses pendant que Bax ,Race ,etc…s’interrogent aussi de leurs cotés.

Le prologue du départ est un peu perturbant mais heureusement ça ne dure pas, j’ai vite repris pieds parcontre il met difficile de décrire ce que j’ai aimé car je pense que c’est un tout.

L’auteur à superbement ficeler l’intrigue.
L’ambiance est encore sombre mais l’étincelle qu’apporte Reeve rajoute de la lumière au milieu de tous ça.
J’ai adoré les personnages, on retrouve ceux des precedents tomes mais on s’attarde une nouvelle fois sur un nouveau couple, on apprend de nouvelles infos … impossible de se détacher de ce livre.

Reeve se montre forte et indépendante et j’ai apprécié qu’elle veuille se racheter auprès de la loi et de celui à qui elle pense tout le temps.

On apprend de Titus qu’il est le fils d’un tueur en série en plus d’être le frère de Bax (ex-taulard) ce qui fait beaucoup pour les épaules d’un homme mais cela ne nous empêche pas de nous faire succomber avec son charme.

L’attraction décrite dans ce livre est fascinante.

Il met difficile de pas trop en dire pour ne pas spoiler donc je conclurai en vous disant que c’est une auteur qu’il faut absolument lire surtout si vous souhaitez des anti-héros pour changer.
C’est une histoire aussi forte que touchante avec de multiples rebondissements.

« Mon extrait »

Les liens noués dans les pires circonstances, l’amour forgé dans l’adversité, brillent plus fort et durent plus longtemps que les sentiments qui n’ont pas été mis à l’épreuve du feu. (…) 2.Titus

« Ma Note »

bad,-tome-3---better-when-he-s-brave-737461-250-400


N’oubliez pas vous avez le droit à -5% de remise si vous l’achetez via le lien en haut de cette chronique^^
!!!La contribution qui me sera reversé servira à l’organisation de concours!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

