Ma ChRoNiQuE – Royal Saga tome 3: Couronne-moi de Geneva Lee

Auteur : Geneva Lee
Editions : Hugo roman
Collection : New Romance
Pages : 351
Tome : 3
Prix : 17,00‚ā¨
Date de sortie : 13 Juillet 2016
Public : New Adult
Amazon : Royal Saga 3

« Petit R√©sum√© »

 » Je lui ai donn√© un foyer, mais il est mon refuge.  »

Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumi√®re et d’ombres. Je m’agrippe √† lui, aux r√©ponses que j’ai trouv√©es dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous r√©serve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.
Ce qui devrait √™tre une p√©riode heureuse, se r√©v√®le extr√™mement difficile. Les d√©mons qui r√īdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’emp√™cher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour emp√™cher que Clara monte sur le tr√īne. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un r√īle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant √† Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener √† la plus grande des extr√©mit√©s ?

De fian√ßailles anxiog√®nes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal √† se pr√©parer, m√™me avec l’amiti√© de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie √† de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait √™tre l’apoth√©ose de leur amour finit dans un bain de sang.
Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la ch√©rit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se r√©aliser ? Pourront-ils enfin √™tre mari et femme, cŇďur et √Ęme r√©unis ?

Geneva Lee nous entra√ģne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

« Ma Chronique »

Mes ptit’s loups me voil√† de retour! Je profite de ma petite semaine de vacances pour rattraper un peu mes chroniques en retard et j’ai d√©cid√© de commencer par celle-ci qui traine depuis l’ann√©e pass√©e.

Donc venant en √† mon avis, deja, j’en suis venu √† lire ce tome 3 car juste avant, je venais de finir le 2 et que je souhaitai poursuivre dans la foul√©e ! C’est chose faite!

L’histoire de ce tome est tout en continuit√©. C’est √† dire √©mouvante et toujours autant addictive.

On retrouve Clara et Alexander √† quelques jours du mariage et Clara bien que nerveuse doit faire face √† sa nouvelle vie. Elle va √©pouser le futur roi et ce n’est pas rien. Adieu son petit confort personnel. Madame doit apprendre √† s’adapter √† ce qui sera bient√īt son quotidien.
Alexander lui, tiens à être extrêmement protecteur avec sa douce, surtout depuis son agression, quitte à se débrouiller sans sa famille (le père faisant obstacle).

Engros, ce que je peux dire c’est que j’ai ador√© les multiples rebondissements successifs qui m’ont tenu en haleine et encore plus le cot√© √©motion qui selon moi a √©t√© plus d√©velopp√© ici.
Parcontre, j’avoue que malgr√© ses points forts, la premi√®re partie du roman m’a sembl√© un peu longue car il ne s’y passe pas grand chose, si je me rappelle bien, je crois avoir saut√© quelques paragraphes (d√©sol√© Geneva..).

Le personnage d’Alexander est beaucoup plus attachant. J’ai aim√© son amour inconditionnel pour Clara et appr√©ci√© qu’il ne soit pas le prince parfait. D√©couvrir plusieurs chapitres de son point de vue est un r√©el plus qui m’a permise de mieux le comprendre.
Quand √† Clara elle-m√™me, j’ai appr√©ci√© qu’elle soit devenu cette jeune femme qui s’affirme un peu plus. Malgr√© ses angoisses et les difficult√©s que lui apportent la famille royal, elle fait face contre vents et mar√©es.

L’auteur nous a donc apport√© une histoire plus palpitante sans pour autant d√©laiss√© les personnages secondaires. Elle nous donne aussi un beau happy-end bien ficel√© qui nous fait esp√©rer qu‚Äôapr√®s √ßa leur amour continuera longtemps.

Enfin de compte, c’est une saga assez pr√©visible mais tellement agr√©able que l’on est oblig√© d’enchainer les tomes.

C’est princier, sensuel et rempli d’amour.
C’est du Geneva Lee !

Courez lire cette saga si les sc√®nes de sexes ne vous g√™ne pas et enchainez sur l’histoire de sa meilleure amie Annabelle (pr√©vu pour bient√īt) si vous aimez les histoires royales.

Parcontre, autant vous le dire tout de suite, vous n’aurez pas toutes les r√©ponses √† vos questions. N’en soyez donc pas d√©√ßu, cela laisse libre court √† votre imagination.

« Mon extrait »

(…) – Tout ce qui nous est arriv√©,- tout √ßa ne nous a pas abattus. √áa ne nous a pas d√©truits. √áa nous a rendus plus forts. (…)

(…) – La peur est ton ennemi. Elle te contr√īle si tu la laisses faire, et alors la lutte est trop difficile pour reprendre les choses en main. (…)

« Ma Note »

fb_img_1458663891231.jpg


Ma chronique TOME 1

Ma chronique TOME 2


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

