Ma ChRoNiQuE – Crossfire Tome 5 Exalte-moi de Sylvia day

  Auteur : Sylvia Day
Editions : J’ai lu
Collection : Fiction Fantasm
Pages : 510
Tome : 5
Prix :14,90€
Date de sortie : 06 Juillet 2016 (Poche)
Public : Adult
Amazon : Exalte-moi
commander fnacremise

« Petit Résumé »

En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideon ont brisé l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Mais si le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de résister à ceux qui oeuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

« Ma Chronique »

Apres avoir lu tous les tomes, j’étais assez impatiente d’avoir la conclusion. Le tome 4 m’ayant pas vraiment fait aussi vibrer que ce que j’attendais, je misé beaucoup sur cette lecture.

Je remercie les éditions J’ai lu pour la publication de ce point final.

Ici, on découvre enfin notre couple marié qui prépare leur renouvellement de voeux. Ils ont enfin cette confiance mutuelle et il etait temps! Ils s’épaulent, chacun fessant de son mieux pour gerer les situations complexes.

J’ai remarqué que l’on retombe sur pas mal de redondance encore une fois et c’est un peu lourd, notemment avec la presse. Heureusement qu’ici Eva fait de son mieux pour epauler Gideon et tempere sa jalousie, on a du coup un tres bon aperçue de leur evolution.

Un seul événement met un peu de piment à l’histoire mais il est tardif et soulève trop de questions auquel il me manquera toujours les reponses, c’est bien dommage au dernier opus.

J’ai regretté du coup une fin qui me laisse sur ma faim, mais je suis quand meme ravie d’avoir etait jusqu’au bout. Ce fut une bien belle histoire mais une trilogie m’aurait suffit, je pense.

Je reconnais toutefois que l’auteur à une tres belle plume, et si vous etes fan cette saga ne pourra que vous rentre plus addict.

« Mon extrait »

C’était un mâle fait pour accouplement, l’alpha dans toute sa splendeur. Vigoureux. Éminemment dangereux et indomptable. Chap 9

« Ma Note »

crossfire 5

4etoiles


chaque commission qui me sera reversé pour l’achat d’un livre via les liens fnac (en haut) servira pour l’achat de cadeaux pour de futur concours

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s