Elle est là!! La BA VF de 50 nuances plus sombres!!!! Torrideee…

Coucou mes ptit’s loups,

Méga Enorme Annonce aujourd’hui!

Deja c’est l’anniversaire de mon bebe , 1an. 1an de pur bonheur mais aussi de pur nuit blanche!!lol

ET bizarrement ça coïncide avec la sortie de la tres tres tres tres attendu BA de 50 nuances plus sombres attendu pour fevrier 2017..

Alors Parait???

Perso cette BA me donne chaud serieux!!

§§ IL ME TARDE §§

4 réflexions sur “Elle est là!! La BA VF de 50 nuances plus sombres!!!! Torrideee…

  1. J’ai trouvé ce second tome le pire livre de la saga, donc j’étais sceptique sur le film, mais la bande-annonce semble aussi esthétique que le premier film et bizarrement on dirait qu’il s’y passe des tas de choses. Par contre je trouve toujours les acteurs aussi mal choisi (surtout la jeune femme qui joue très mal).

    J'aime

      1. J’ai préféré le troisième livre, mais dans l’ensemble c’est quand même pas très bien écrit.
        J’ai aimé l’esthétique et la musique du premier film. Après les acteurs sont un peu décevants, mais finalement ça reflète aussi le le livre.

        J'aime

      2. Tu es bien l’une des rares personnes avc qui j’ai parlé qui me dit que c’est pas bien écrit. .mais après tout , ta droit de n’avoir pas aimé. .perso j’adore , dc divergence d’opinion sur ce coup là😉 pour le film, moi c’est plutôt les passages important et manquant du livre qui m’a gêné

        J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

