Ma ChRoNiQuE – Vous avez reçu un message de Jena Rose

Auteur : Jena Rose
Editions : Hachette
Collection : Black Moon Romance
Pages : 515
Date de sortie : 28 Octobre 2016
Public : New Adult
Amazon : Vous avez reçu un message

« Petit Résumé »

Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu’elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…

« Ma Chronique »

Je ne connaissais pas bien Jena Rose mais ayant lu Intouchable et l’ayant plutôt bien apprécié j’ai voulu la découvrir en solo.
Je remercie Netgalley et Hachette d’avoir accédé à ma requête et donc de m’avoir donné ce SP.

Kate a tout, un super boulot de chroniqueuse, une relation amoureuse parfaite. Pour ainsi dire, on voudrait tous avoir une vie qui tourne aussi bien que la sienne. Mais un jour sa rédactrice a une lubie , une chronique érotique et c’est a elle que lui reviens la charge de cette mission. Sans trop avoir le choix, Kate se retrouve donc à devoir faire cet article et décide de s’inscrire sur un site de rencontre pour être peu plus imprégné du sujet.
D’abord peu enthousiaste à l’idée, elle se prend à aimer ce jeu de séduction malgré son amour pour Paul.

Lorsque le message de Inconnu disant « Joue avec moi«  apparaît, des doutes qu’elle avait se renforcent quant à l’identité de la personne avec qui elle parlait jusqu’ici. Tout comme elle, l’envie…ou pas, de savoir qui se cache derrière l’écran se fait sentir crescendo.

Mais, comme chaque romance relatant de ce genre d’histoire, celle-ci pour moi a fait un plouf lorsque l’intrigue c’est dévoilé. J’ai ressenti un passage a vide mais j’ai toute fois poursuivis avec l’espoir que ça ne s’arrête pas là. Heureusement l’auteur a fait le bon choix est a denouveau rendu son histoire accrocheuse. L’épilogue est d’ailleurs arrivé plus vite que prévu.

J’ai grandement aimé les échanges de mails, c’est d’ailleurs ce qui ma fait tenir jusqu’à la fin. Les répliques m’ont fait sourire car elles auraient pu être les miennes.

Certains personnages ont contribué également au plaisir de cette lecture, comme Lucy, qui est une amie qu’on voudrait avoir en vrai. Son humour et franc parlé ont été un vrai soleil.

Pour finaliser, je dirai que l’auteur a effectivement cette belle plume à laquelle je m’attendais. Toute fois, je pense qu’elle doit mettre plus de profondeur dans ce qu’elle raconte pour que ça soit plus prenant.

Vous l’aurez compris, pas de coup de coeur malheureusement car je n’ai pas toujours compris ses choix, mais ce n’est pas ce qui faut retenir.

Ce qui faut se demander plutôt, c’est si vous, vous vous lanceriez dans le jeu???

La chronique d’Okeanos

 

« Mon Extrait »

Je souris en jetant un œil au calendrier, où la date anniversaire de nos quatre ans de relation est entourée au crayon. Plus qu’une semaine. J’ai conscience que ce soit futile, et pourtant chaque jour consommé me rappelle un peu plus à quel point j’ai une chance inouïe. Paul est tout pour moi, mon réceptacle, mon confident, mon amant.
Un léger sourire aux lèvres, j’ouvre le frigo et en sors deux belles cuisses de poulet que je rôtirai à l’ail avec des pommes de terre et des haricots vert, comme tous les vendredis soirs. C’est l’un de ses plats préférés. J’aime ce rituel, j’aime lui faire plaisir.

« Ma Note »
vous-avez-recu-un-message-830965-264-4322etoiles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s