Ma ChRoNiQuE – Reckless and Real Tome 1 : Something Dangerous de Lexi Ryan

Reckless and Real 1

Auteur : Lexi Ryan
Editions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Pages : 320€
Tome : 1
Prix : 17 €
Date de sortie : 1 decembre 2016
Public : New Adullt
Amazon : Something Dangerous


« Petit Résumé »

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

« Ma Chronique »

J’avais envie de lire ce livre après avoir entendu parlé en bien de son auteur alors n’ayant pas pu lire Unbreak Me, je me suis dit pourquoi pas essayer cette série étant donné que le préquel m’avait déjà emporté.

Liz tchat sur un site de rencontre est tombe sur un type qu’elle semble avoir démasqué. Son premier amour qu’elle a essayé d’oublier. Mais alors qu’elle participe à la campagne électorale du père de ce dernier, elle est amenée à le côtoyer de plus en plus souvent, alors sa tête se rempli de question, notamment est-ce vraiment lui ? Et pourquoi s’intéresserait-il a elle?

Sam de sont coté est censé montrer patte blanche pour que son père atteigne son objectif mais il n’est pas vraiment ravie de faire partie de ce manège, bien qu’il tente de faire ce qu’il peux pour ne pas tout gâcher. Être avec Liz semble assez compliqué car bien qu’il enchaine les conquêtes, il n’arrive pas à l’oublier même s’il a du mal à se l’avouer. Donc bien qu’un peu timide sur le départ, il finit par se montrer très doux et attentionné avec Liz.
Il a su me réchauffer le cœur.

J’ai trouvé que Liz savait se montrer forte et intelligente, c’est le genre d’héroïne que j’aime bien. Il me fut très facile de m’attacher à elle. J’ai juste trouvé un peu dommage qu’elle n’est pas assez confiance en elle au départ, mais je connait bien ça, c’est loin d’être si évident.

L’auteur à un style extrêmement fluide, j’ai enchainé les pages avec une facilité surprenante. C’est tres addictif et précis. Elle a su faire évoluer les personnages de manière à nous rendre très curieux sur plusieurs points et j’ai apprécié le coté franc parlé notamment pendant les échanges Web. D’ailleurs, elle nous a fait une narration à deux voix comme c’est un peu la mode en ce moment, est j’ai trouvé ça très cool, l’imprégnation n’y est que meilleure.

L’ambiance m’a changé un peu de mes précédentes lectures et j’en fut ravie puisque les scandales politiques, j’adore. Manipulations, coups bas…tout pour ne pas s’ennuyer et passé un bon moment.

Attendez-vous à une fin rrr, super frustrante, c’est pourquoi je suis ravie d’avoir le tome 2 sous la main car là, c’est pas possible!!lol

Pour conclure, c’est une saga avec un énorme potentielle et qu’il faut suivre car elle nous emporte facilement malgré quelques clichés et une histoire un peu prévisible.

« Mon extrait »

 » Je n’ai pas envie de faire l’amour avec n’importe qui. Je n’ai pas besoin d’être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C’est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories – faites passer le plat -, mais il n’y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l’impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C’est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert… »

« Ma Note »

Reckless and Real 1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.