Ma ChRoNiQuE – Reckless and Real Tome 2 : Real de Lexi Ryan

Reckless and Real 2

Auteur : Lexi Ryan
Editions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Pages : 320
Tome : 2
Prix : 16,32€
Date de sortie : 12 janvier 2017
Public : New Adult
Amazon : Something Real 2


« Petit Résumé »

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l’épilogue de l’histoire d’amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

« Ma Chronique »

La plume de Lexi m’a tellement emporté jusqu’ici que je n’ai pas pu m’empêcher d’enchainer ma lecture avec ce tome.
C’est toujours aussi fluide et addictif, si ce n’est plus. Je n’ai pas pu m’en décrocher une minute sauf sous obligation de mon travail. Je ne pensais qu’a ça. Bon, c’est vrai que ce n’est pas le total coup de cœur mais une très belle histoire que je n’oublierai pas si vite.

Liz a quitté Sam préférant s’éloigner de New Hope et de lui. Pour rappel, l’identité de Riverrat fut révélé. On la retrouve donc cinq mois après, ou elle est embauché sur la campagne du gouverneur Guy et ou elle tente de continuer sa vie malgré qu’elle n’arrive pas à oublier Sam.
Sam de son coté est resté à New Hope et doit encore jouer la comédie avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur pour éviter un nouveau scandale politique mais ça, Liz ne le sait pas. Elle le voit refaire sa vie et ça ronge son cœur.

Pour continuer sur ma lancé, je dirai que je me suis senti vraiment dans la peau des personnages, entre Sam qui se sent pris au piège et une Liz complètement paumé mais qui a pris en maturité.

Enfin de compte, l’histoire est loin d’être ennuyeuse, chaque page est une nouvelle action ou on se demande, mais merde qu’est-ce qui va se passer encore? C’est le tip du top!!! C’est palpitant! On en redemande et regrette vite d’arriver à la fin.

Je ne peux pas vous parler de ce tome sans vous parler d’un personnages en particulier, Sabrina, c’est clairement la reine des manipulatrices et je l’ai senti arriver de loin. Je me dois de vous dire qu’elle est sorti part tout les pores de ma peau. J’avais une envie impressionnante de lui arracher les cheveux et lui faire avaler sa langue. lol

Pour conclure, j’ai regretté une fin un peu rapide mais j’ai adoré l’histoire. L’ambiance politique de cette saga fut une bouffé d’air frais. Le coté toujours descriptif permet une immersion dès plus totale. Je recommande fortement cette lecture pour tout amateur de NR et de suspense.

« Mes Extraits »

« – Je n’ai jamais cessé de t’aimer. Même quand cela voulait dire souffrir au-delà de ce que je pouvais supporter. Je n’avais pas le choix. Il m’aurait été plus facile de choisir d’arrêter de respirer. Mon amour pour toi fait partie de ce que je suis. »

« Pour certaines personnes, l’amour c’est comme l’air que tu respires, comme l’oxygène sans lequel tu ne peux pas vivre. Tu en as besoin, et une fois que tu l’as, tu ferais n’importe quoi pour le garder. »

« Ma Note »

Reckless and Real 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.