Concours : Calendar Girl FĂ©vrier 😍 / RĂ©sultat

Coucou mes ptit’s loups , on se retrouve sur cette page pour mon 3eme concours blog.

Et oui, je sais , je viens tout juste de vous donner les rĂ©sultats de Moi,Cali, Faucheuse que je vous  programme dĂ©jĂ  un autre concours, mais comment passer Ă  cĂŽtĂ© de la Saint ValentinđŸ’•đŸ’‹â€?!

Pour ce faire, je vous propose toujours en partenariat avec France Loisirs de vous faire gagner 1 exemplaire du roman immanquable Calendar Girls FĂ©vrier de Audrey Carlan.

tome 2/02 février
tome 2/02 février

Je vous mettrai ma chronique bientĂŽt.

Pour tenter votre chance c’est par ici –> FORMULAIRE

Conditions de participation :

* Être abonnĂ© Ă  la page Facebook Readunlivre ou me suivre sur Twitter Readunlivre
‱ laisser une petite trace de votre visite sous cette article
‱ remplissez le formulaire
‱ Concours ouvert pour la France mĂ©tropolitaine, et les Dom Tom
‱ le concours est ouvert du 08 au 13 FĂ©vier 2016 Ă  23h59
‱ le gagnant sera tirĂ©s au sort sur dcode.fr
‱ le gagnant sera contactĂ© par email dans les jours suivants
‱ si le gagnant ne se manifeste pas, un nouveau tirage au sort sera fait
‱ une seule participation par personne/famille/foyer par concours
‱ Le livre sera envoyĂ© par la maison d’édition
‱ La maison d’édition ou moi-mĂȘme ne seront pas tenus pour responsables en cas de colis perdu ou dĂ©tĂ©rioration du gain par le transporteur.
‱ un minimum de politesse est demandĂ©
‱ je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne rĂ©pondant pas Ă  ses modalitĂ©s

Voili voilou, je vous souhaite Ă  tous bonne chance!! ❀


♡ RĂ©sultats ♡

FÉLICITATION à tianadeviz

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 réflexions sur “Concours : Calendar Girl FĂ©vrier 😍 / RĂ©sultat

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

