Bilan mois de Fevrier 2017

Coucou mes ptit’s loups , avez vous fait le plein lecture ce mois ci ?

Perso, ma pal est toujours plus importante que le temps que j’ai a lui consacr√© tout comme l’ann√©e pass√© et c’est assez frustrant. Je manque meme de temps pour rediger mes chroniques mais √† chaque vacances j’essaiyerai de me rattrapper.

Ce mois ci fut rempli de bonheur, j’ai enormement appreci√© la plupart de mes lectures notemment avec 2 coups de coeurs dans mes 6 livres lu :

#Famous РMa Chronique à venir

Calendar Girl Février РMa Chronique à venir

Milles baisers pour un gar√ßon- Ma Chronique √† venir – Coup de ‚̧

Burning Dance 1 – Ma Chronique

Phobos 3 – Ma Chronique

Burning Dance 2 – Ma ChroniqueCoup de ‚̧


Voili voilou^^J’esp√®re que ce 2eme bilan de l’ann√©e 2017 vous aura plus.

Sur ce, je vous laisse en vous annon√ßant que mon bb √† choisi de plus dormir dans son lit et que la vie de maman c’est chouette mais alors qu’est-ce que √ßa epuise..lol

Bref, Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Mars pour mon prochain bilan.

Bisous bisous les amis.ūüėö.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Bilan mois de Fevrier 2017

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

