La loi du ♥ 2 d’Amy Harmon (le chant du coeur)

Et les gens, Le Chant du Coeur d’Amy armon sort le 13 avril 2017. 

[ Pour rappel, ce tome se concentrera sur David, que l’on connait sous son surnom Tag, c’est le meilleur ami de Moïse.]

Résume: Elle disait que j’étais comme une chanson. Sa chanson préférée. Une chanson n’est pas une chose que l’on ne peut voir. C’est quelque chose que l’on sent, sur lequel on danse, qui disparaît une fois la dernière note jouée.

J’ai gagné mon premier combat à l’âge de onze ans, et depuis je n’ai fait que me battre. Combattre est la chose la plus pure, vraie et élémentaire qui soit. Quelques personnes décrivent le paradis comme une mer infinie de blanc. Où les chœurs chantent et ceux qu’on aime nous attendent. Mais pour moi, le paradis était autre chose. Il ressemblait à la cloche au début d’un round, il avait le goût de l’adrénaline, il brûlait tel la sueur dans mes yeux ou le feu en moi. Il ressemblait au vacarme des foules qui hurlent et à l’adversaire qui voulait mon sang.

Pour moi, le paradis était un ring.

Jusqu’à ce que je rencontre Millie, et le paradis est devenu quelque chose d’autre. Je suis devenu quelque chose d’autre. J’ai su que je l’aimais en la regardant, parfaitement calme au milieu d’une salle bondée, grouillante, bourdonnante, les gens passant près d’elle, sa posture droite de danseuse, son menton haut, ses mains lestes à ses côtés. Personne ne semblait la remarquer, à part les gens pressés autour d’elle, jetant des regards exaspérés à son visage sans sourire. En remarquant qu’elle n’était pas normale, ils accéléraient. Comment se faisait-il que personne ne la voyait, quand elle a été la première chose que j’aie vue?

Si le paradis était un ring, alors elle était un ange en plein milieu, la fille qui avait le pouvoir de me plaquer puis me relever. La fille pour laquelle je voulais me battre, la fille que je voulais. La fille qui m’a appris que parfois les plus grands héros sont méconnus, et que les plus grandes batailles sont celles qu’on pense ne pas pouvoir gagner.

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s