Ma ChRoNiQuE – Hacker Tome 5 : Ultime Tentation de Meredith Wild

  Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon
Pages : 317
Tome : 5
Prix :16,95€
Date de sortie : 15 Septembre 2016
Public : New Adult
Amazon : Hacker 5

 

« Petit Résumé »

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

« Ma Chronique »

Sayez, enfin ma dernière chronique de l’année 2016! C’est pas trop tôt! Je vais pouvoir enfin enchaîner avec mes chroniques en retard de cette année. Allelujah!! lol Alors ne traînons pas.

Je suis ravie d’avoir pu arriver enfin à la conclusion de cette saga. Bizarrement, je commençais à me lasser des personnages.
Pourquoi?
Peut-etre est-ce dû au temps passé depuis le précédent tome? ou à certaines redondances? Je ne le sais pas vraiment mais je réaffirme le fait que j’aime la plume de l’auteur.

Enfin ici, on a un peu plus du côté Hacker de l’histoire! Il en a fallu parcourir des pages pour en arriver là !
De même que pour obtenir un certain apaisement lorsqu’on voit Blake et Erica profiter de leur lune de miel plus soudé que jamais ou encore pour avoir ce jolie happy-end dont on regrette juste que l’épilogue soit si loin dans le temps.

Au final, c’est un tome qui aurait pu être encore mieux mais qui comporte une jolie conclusion.
Notre couple subit encore des turbulences mais sait se montrer combatif face à l’adversité.

Ça se laisse lire c’est fluide et convaincant.

« Mon Extrait »

– Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j’ai toujours été tien.

« Ma Note »


Enregistrer

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

