Ma ChRoNiQuE – Calendar Girl Tome 4 : Avril d’Audrey Carlan

tome 4

Auteur : Audrey Carlan
Editions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Pages : 160
Tome : 4
Prix : 9,95€
Date de sortie : 06 avril 2017
Public : New Adult
Amazon : Calendar Girl 4

« Petit Résumé »

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

« Ma Chronique »

Voilà voilà, il est lu. Bouclé en seulement 2 jours (si je n’avais pas bossé, je l’aurai lu d’une traite).
On est déjà au 4eme mois😱 et j’en reviens pas de comment ça passe vite.

Retrouver Mia a Boston m’a fait grandement plaisir.

Sur ce mois, l’intrigue est simple, elle doit se faire passer pour la petite amie d’un des joueurs de son équipe de baseball préférée pour lui redonner une bonne image.

Je l’ai trouvée elle-même avec ses doutes et son jolie cœur et fut agréablement surprise qu’elle ne se fasse pas son nouveau client (dsl pour le spoil!), ce que je craignais un peu.
Pourtant, avec Mason, on peut pas dire que son corps de rêve n’était pas source d’envie 😅. Après, faut avouer que ce mec c’était un véritable ado : têtu, bourru et maladroit mais bon, son cœur et son corps était déjà pris et sur ce coup, Mia a su avoir la retenu qu’il fallait et c’est une bouffée d’air.

Ceci ne l’a pourtant pas empêché de passer des bons moments malgré tout au sein de son équipe préférée, les Red Sox ⚾ et des WAG.

Elle a su ouvrir les yeux à Mason.Voir son côté sensible et lui prouver que sa relation avec Rachel était une chance à ne pas laisser passer. Dés le départ, on sent l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Heureusement que Mia les a bousculé un peu sinon ils seraient toujours avec des œillères.

À côté de ça, la voir accepter sa relation si compliquée avec Wes m’a déchiré le cœur mais n’a pu aussi que renforcer mon avis comme quoi ils sont fait pour être ensemble.
C’est pour cela que je lui souhaite encore bien du courage pour la suite car c’est loin d’être une page qui va se tourner, il lui reste encore tellement de mois avant la fin 📅 et tellement d’homme 🚹à rencontrer..!

(spoil–>)
J’ai bien cru quand même à un moment, que son cœur était trop brisé 💔 pour accepter que Wes en profite de son côté aussi. Sur ce côté là, je crois qu’il m’a déçu. Bizarrement, j’avais du mal à me l’imaginer jusqu’ici avec une autre femme.🚺

Mia m’a surprise par sa force de caractère et son message d’acceptation de soi.

Le retour d’Alec (Février) m’a également étonné, mais j’avoue que le message d’amour qu’il fait passer est toujours aussi fort.

J’ai pu lire sur d’autres​ chroniques que le langage qu’elle tient avec sa meilleure amie parfois choc et dérange mais moi, ça ne m’a pas perturbé puisque je suis un peu pareil avec le mien. C’est plus une manière de se charrier qu’autre chose. C’est amical, même si c’est vrai que d’un autre PDV ça peut être perçu différemment.

Pour finir, je dirai que je crois que ce que j’apprécie le mieux dans ses différents tomes, c’est en général le départ de Mia, sa lettre d’adieu. Elle y résume tellement de chose et notamment ce qu’elle a appris à côté du client qu’elle a pu côtoyer tout en donnant des conseils.
J’ai aimé cette manière de s’excuser de son départ précipité même si de l’autre PDV je comprend que cette démarche puisse déranger.
À chaque fois, j’ai l’impression qu’elle se livre et je ne peux m’empêcher d’être touché. Je trouve qu’on y apprend un peu plus d’elle-même.

Deplus, la plume reste belle et généreuse. Notre héroïne mûrit et ça se lit.

Maintenant, j’ai hâte. Hâte, de passer au mois suivant. De garder en tête tous ses souvenirs et d’aller à Hawaï.
Je remercie l’auteur de nous faire découvrir plusieurs univers mais rien de tel que la plage 🏄🌊👙 et le soleil^^. ☀ (je sais j’y habite –> Ile de la réunion).

Sur ceux, je vous quitte en vous disant à très vite et gardez à l’esprit que Mia est une femme libérée certes, mais qui comme vous à ses forces et ses faiblesses.

« Mon extrait »

C’est injuste et parfaitement ridicule de supposer qu’il allait m’attendre, surtout quand, de mon côté, je baise avec qui je veux. Or pour moi, quelque chose a changé lorsqu’il m’a fait la surprise de venir à Chicago.

« Ma Note »

tome 4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s