Un nouveau CoHo đŸ˜±

Coucou mes p’tits loups , 

Comment ça se passe ce matin? Dites,  j’ai besoin d’une trousse de secours ou des urgences je crois…
Amazon annonce une nouvelle sortie de Colleen Hoover 😍 alors que je suis en pleine lecture de Jamais Plus…

Mon cƓur tiens plus…

VoilĂ  la couv’ de « Sans MĂ©rite »:

Résumé :

« Dans ce nouveau roman captivant de Colleen Hoover, qui n’est pas sans rappeler les histoires bestsellers de Liane Moriarty et de Jojo Moyes, une jeune femme dĂ©cide de rĂ©vĂ©ler les sombres secrets de sa famille heureuse en apparence, avant qu’elle ne les quitte. Mais quand ses plans de fuite Ă©chouent, elle doit faire face aux consĂ©quences d’avoir dit la vĂ©ritĂ©. » (Trad’ BdP)

Il sort le 3 octobre en VO. 😉
➜ http://amzn.to/2qJZ7BX

Prévu le 3 octobre 2017 en VO

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

