Bilan mois de Juin 2017

coucou mes ptit’s loups , j’esp√®re que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous faire mon petit bilan de mes lectures de Juin.

Au compteur : 3 romans mais pas que! J’ai pass√© pas mal de temps sur Fyctia et je suis devenu raide dingue de la nouvelle histoire (Prude √† Frange) de ma copinaute C.S Quill, du coup je traine pas mal par l√† bas et j’enchaine pas mal de lecture de ce cot√© l√† aussi.

Entre lire sur papier, sur du numerique, papoter sur les RS & Fyctia et bosser tout en oubliant pas mon gar√ßon et mon hom’ et ne pas oublier les lives auteurs divers, mon mois c’est av√©r√© bien rempli et √ßa continu.

Sur ceux, j’espere trouver d’autre perles bientot, en attendant muxu (bisous) et je vous laisse d√©couvrir :

 

Calendar Girl 6 РMa Chronique à Venir

Jamais Plus РMa Chronique à Venir

Driven : tome 5 Slow Flame РMa Chronique à Venir

et j’ai enfin chroniqu√© mes 2 SP en retard : Chasing Red & Tu as promis que tu vivrais pour moi


Voili voilou pour ce troisi√®me bilan du second trimestre 2017 , j’espere qu’il vous aura plus.¬†

[Je vous aime fort ‚ô°]

Je vous donne donc dors et d√©j√† rendez vous fin Juillet pour mon prochain bilan … ūüėČ

Bisous bisous les amis.ūüėö.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

