Bilan mois mai 2017

coucou mes ptit’ loups aujourd’hui petit point sur mes lectures d’Avril qui se résume 2 livres et 3 service presse

Alors pour les romans les voilà :

SP – D’un coup de baguette tout par en vrille – Ma Chronique

SP – Tu as promis que tu vivrais pour moi – Ma Chronique

Calendar Girl Tome 5 : Mai –  Ma Chronique à venir

SP – No Love No Fear #1 : Play with me – Ma Chronique

Le Chant du coeur – Ma Chronique à venir


Voili voilou pour ce deuxieme bilan de ce second trimestre 2017 , j’espère qu’il vous aura plus.

Je vous donne dors et déjà rendez vous fin Juin pour mon prochain bilan … 😉

 

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

