Ma ChRoNiQuE – The Driven Tome 5 : Slow Fame de K.Bromberg

  Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo roman
Pages : 400 (Poche)
Tome : 5
Prix : 17€
Date de sortie : 27 Avril 2016
Public : Adulte
Amazon : Driven 5

« Petit Résumé »

Ce Spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Beck et Haddie) et peut se lire indépendamment des autres titres. Il met en scène les deux meilleurs amis du couple de Driven. Dans ce tome, un bad boy (l’ex de Haddie) vient jouer les troubles fêtes dans le couple naissant entre Beck et Haddie.

Élue Meilleure New Romance étrangère 2016 en France, la série Driven s’est vendue à plus de 150.000 exemplaires chez Hugo Roman.

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

 

« Ma Chronique »

A l’instar des autres tomes, il fallait que je lise celui-ci. Alors des que je l’ai entamé, je ne l’ai plus laché.

Ce livre n’est pas sans rapeller l’écriture de Colleen Hoover car il traite d’un sujet fort tout procurant une émotion inconditionnellement intense. Je l’ai trouvé bien different de l’histoire de Colton dans le style abordé.

En tout cas, il aura su me toucher au point de me procurer des petites larmes. J’ai ressenti un amour extrement puissant de la part de Beckett. C’était whaou! J’ai beaucoup apprécié sa combativité et sa patience.

Pour ce qui est d’Haddie Montgomery, je n’ai pas toujours comprisses choix mais lorsque l’on a déjà traversé un enfer, en traverser un autre peut effectivement surement créer des angoisses et des choix pas toujours judicieux. En tout cas, j’ai trouvé que c’était comme on dit chez moi , une « tete dure » c’est à dire qu’il est difficile de lui faire entendre raison et qu’elle fait souvent comme elle, elle a décidé. C’est bien plus développé ici qu’avant. Il ne faut pas oublier que se sont tous les deux les meilleurs amis de Colton et Rylee que ‘on croise peu  mais qui vraiment à mon sens, interviennent aux bons moments.

[RISQUE DE SPOILER : ]

Pour résumé, Haddie à du mal à faire le deuil de sa soeur décédée d’un cancer. Peut de temps apres, elle apprend à son tour qu’elle en a un alors qu’elle commence une relation avec Beckett. Parallement ses angoisses la ronge et son ex refait surface. Elle souhaite éloigner Becks pour le proteger mais c’est un homme entier et amoureux à qui il est difficile de résister et qui souhaite plus que tout être à ses côtés quoi qu’il arrive. Y arrivera-t-il? Se laissera-t-elle la chance d’avoir un homme si merveilleux à ses cotés?

Vous l’aurez compris, c’est une histoire intense et poignante avec donc beaucoup de profondeur.
On y trouve aussi pas mal de scene de sexe mais c’est souvent plus que ça. C’est du sexe qui veut dire quelque chose.
En bref, c’est hyper bien écrit, j’en ressort toute émue et pus que ravie que leur relation soit si bien accepté par Colton & Rylee et que cela n’interfere en rien dans leur relation. J’ai maintenant plus que hate de lire les prochain tomes et je conseil celui-ci aux fans de K.Bromberg qui je suis sur ne seront pas déçu.

« Mes extraits »

Nous sommes

C’est le problème avec les filles : quand tu veux d’elles, impossible de les avoir, quand tu n’en as rien as foutre, tu as tout ce que tu veux et une fois que tu les as chopées, impossible de te les sortir de la tête. Chap 5

« Ma note »

5etoilescoup_de_coeur

Prochain tome (6) : Quinlan & Hawkin Play

 

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.