Ma ChRoNiQuE – Follow Me Back de A.V Geiger

Auteur : A.V Geiger
Editions : Robert Laffont
Collection : R
Pages : 360
Prix : 16,90€
Date de sortie : 08 juin 2017
Public : Young Adult
Amazon : Follow me back

« Petit Résumé »

Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

 » Follow Me Back est un page-turner captivant de la première à la dernière page.  » Anna Todd

« Ma Chronique »

Je suis un peu beaucoup en retard pour cette chronique alors déjà je tenais à m’excuser et j’ai décidé aujourd’hui de me rattraper pendant que mon loup dors.

Alors dans mes souvenirs, je me rappelle que j’ai vu la couverture passer un million de fois sur mon mur facebook et partout sur twitter. J’ai fini par être curieuse et quand j’ai pu avoir le SP Netgalley j’ai sauté sur l’occasion (d’ailleurs merci BMR et Netgalley).

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais l’engouement me disais vraiment de pas chercher et de plonger dedans les yeux fermés.

Autant dire que je n’ai pas du tout regretté. Mon seul hic c’est qu’avec le version numérique il m’a manqué des bouts de phrases, mais j’ai réussi malgré tout à comprendre. J’ai adoré le style de l’histoire, le thème abordé, la mise en page…vraiment beaucoup de point fort pour cette auteure que je ne connaissais pas.

Follow Me Back traite de l’histoire de Tessa, jeune fan de Eric Thorne mais qui est agoraphope (c’est à dire qu’elle à peur de l’extérieur) et d’Eric lui-même qui est un jeune chanteur qui en a simplement marre qu’on régente sa vie et des fans envahissants et qui choisi de troller une fan.

Au début les échanges sont un peu durs mais ensuite leur relation par mp évolue. On les voit s’accorder de la confiance par écran interposé et créer de vrais liens. Mais autour de cette relation, on découvre au fil de l’histoire une enquête dont on cherche à savoir le but. Quand arrive la fin, je peux vous jurer que l’on reste sur le cul !!lol J’ai juré comme une charretière tellement c’était nonnnnnnn….pas possible que ça soit la dernière page!!!!! merde si!!! nonnnnnnn…………..lol
Vous l’aurez compris c’est un cliffhanger de malade!!!

Sinon, que dire sans en dévoiler trop, et bien je me suis attaché aux protagonistes avec énormément de facilité. La psychologie des personnages est super bien abordé. Bon, c’est vrai que je ne suis pas allé jusqu’à avoir un coup de coeur mais c’est quand même une histoire que j’ai bien aimé. Beaucoup de rebondissement et des émotions que j’ai trouvé bien retranscrits.

Pour conclure que je soulignerai  que j’ai également aimer que pour une fois, se ne soit pas facebook dont on parle mais bien de Twitter, réseau social que j’affectionne particulièrement. Il m’a été impossible de me détacher de ce livre et je n’ai qu’une hâte, découvrir maintenant le tome 2.

« Mon extrait »

« Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours. »

« Ma Note »

tome 2 : été 2018

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

2 réflexions sur “Ma ChRoNiQuE – Follow Me Back de A.V Geiger

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.