on en sait plus sur Without Merit…😍Colleen Hoover

Coucou mes loups,

J’apparais peu depuis un petit moment et je m’en excuse, toutefois, j’apporte des bonnes nouvelles! Et oui, le temps attendu Without Merit à enfin son titre VF et sa date de sortie VF enplus de son jolie résumé. (***tape des mains***).

Rappelez-vous mon amour pour Colleen Hoover et mon craquage pour l’annonce de la sortie anglaise de ce nouveau bouquin et pour sa superbe couverture sur Instagram !!! J’en mourrais d’impatience et c’est encore le cas aujourd’hui.

Colleen, c’est comme un morceau de chocolat dont j’aurai pas droit de toucher jusqu’a ce que mon coeur lâche^^.

Bref, venons-en aux faits car c’est ce que vous attendez :

11 octobre = la sortie VF (je compte sur vous pour vous jetter dessus des sa sortie) ^^
Le fameux Titre VF « A première vue »

Et pour clore en beauté un résumé non officiel :

Toutes les erreurs ne méritent pas une conséquence. Parfois, la seule chose qu’il mérite est le pardon.  »
La famille Voss est tout sauf normale. Ils vivent dans une église reconvertie, récemment baptisée Dollar Voss. La mère autrefois atteinte de cancer vit dans le sous-sol, le père est marié à l’ancienne infirmière de la mère, le petit demi-frère n’a pas le droit de faire ou de manger quelque chose d’amusant, et les frères et soeurs aînés sont irrésistiblement parfaits. Ensuite, il y a le mérite.
Merit Voss recueille des trophées qu’elle n’a pas gagnés et des secrets que sa famille la force à garder. Tout en parcourant le magasin d’antiquités local pour son prochain trophée, elle rencontre Sagan. Son esprit et son idéalisme sans excuse désarment et suscitent un renouveau en elle jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il est complètement indisponible. Merit se replie plus profondément sur elle-même, observant sa famille de loin, lorsqu’elle apprend un secret qu’aucun trophée au monde ne peut résoudre.
Marre des mensonges, Merit décide de briser l’illusion de la famille heureuse dont elle n’a jamais fait partie avant de les laisser pour de bon. Quand son plan d’évasion échoue, Merit est obligée de faire face aux conséquences stupéfiantes de dire la vérité et de perdre celui qu’elle aime.
Poignant et puissant, Without Merit (Sans mérite) explore les couches des mensonges qui relient une famille ensemble, et le pouvoir de l’amour et de la vérité.

Le vrai résumé :

Certaines erreurs méritent d’être pardonnées

Merit Voss sait qu’elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu’elle n’a pas gagné. C’est en voulant en acquérir dans une brocante qu’elle fait la connaissance d’un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d’être un peu plus compliquée qu’elle ne le pensait et que l’alchimie qu’elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.

Rien n’est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d’une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l’infirmière de son ex-épouse, qui l’a assistée lorsqu’elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu’elle n’apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.

Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger,
Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.

***sifflote*** Alors c’est pas mal hein!! lol

Franchement, je crois qu’il s’annonce bien meilleur que son dernier roman. Il va tres clairement rentrer dans ma pal. Mon anniversaire étant le 8 de ce meme mois il est aussi quasie sur qu’il rentrera dans ma wishlist. Soit là, soit, s’il est en AP pour le Salon New Romance….!! Petite note : Prevenir mon banquier! lol.

Alors vous, qu’en pensez-vous de cette sortie?

COUVERTURE VF :

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.