Ma ChRoNiQuE – Prude à frange Tome 2 : Second round de C.S Quill

coup de ❤

Auteur : C.S Quill
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Pages : 448
Prix : 7,60€
Date de sortie : 5 avril 2018
Public : New Adult
Amazon : prude à frange 2

« Petit Résumé »

Céder à la tentation n’aura jamais été aussi risqué !

Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

« Ma Chronique »

J’ai ouvert ce livre comme si je dépendais de son contenu. J’ai tout aussi bien accroché que le premier volume. J’ai trouvé que Cadence prenait en assurance et grandissait tout en gardant son humour décalé.

Dans ce tome, on découvre un peu plus de Mas ce qui nous le rend un peu plus humain et plus accessible.

Les sentiments deviennent eux aussi plus profond et le lien entre nos deux protagonistes plus tangible.

Les rebondissements ne sont pas en restent, encore une fois, ils nous happent.

Mas ne veux plus de Cadence après ce qu’il s’est passé dans le tome 1. Accepter sa trahison se serait comme montrer sa faiblesse. Cadence quand à elle, est assez mal, mais ne veux pas perdre son objectif de vue. Elle a toujours son amie à sauver et doit approcher le big boss pour y arriver ce qui implique de prendre des risques, beaucoup de risques.

La pression ne s’arrête jamais. La plume de l’autrice nous malmène et nous angoisse. C’est fluide, addictif encore et toujours.
Très bien ficelé, même si on se doute de la finalité.

Arriver au bout de ce roman, c’est pouvoir respirer à nouveau tout en regrettant de ne pas pouvoir continuer de faire de l’apnée. C’est une superbe duologie où l’autrice y met tout son talent. 

Reste à savoir comment sortir du round indemne avec ceux que Cadence aime?

Pour connaitre le dénouement, il ne vous reste plus qu’à le lire, je vous laisse le suspense…

« Mes Extraits »

« Je la dévisage, dans l’attente qu’elle m’avoue ce que j’aimerais l’entendre dire. Je ne me suis jamais senti aussi vulnérable, dépendant d’une femme qui tient mon cœur entre ses mains sans le savoir. »

« J’ai envie de l’embrasser comme si ma vie en dépendait. Alors je le fais. Quoi qu’il se passe quand le soleil se sera levé, j’aurai au moins fait ce que j’aurais dû faire il y a des semaines. »

« (…) Je ne sais pas trouver les mots précis pour lui délivrer le fond de mes pensées, alors j’agis. Je caresse son visage de ma main comme une promesse d’être là pour essuyer toutes ses larmes.
Je pose ma paume conte sa poitrine, comme un serment de veiller sur son cœur si elle m’en laisse l’accès. Puis je masse ses épaules, pour lui jurer qu’on peut se défaire de ce qui nous entrave en restant unis. »

« Ma Note »

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.