Ces auteur(e)s qui me font vibrer <3

Coucou mes loups,

Je vous ai présenté il y a longtemps une petite liste d’auteurs que j’apprécie tout particulièrement. Celle ci n’a pas beaucoup évoluée depuis, mais ceci dit, j’y ai rajouté une autre petite liste que je vous laisse découvrir :

Attention, ce n’est pas exhaustif et se sera surement amener à s’étoffer donc il ne faut pas hésiter à la consulter souvent (liste 1) :

  • ANNA TODD
  • AMY HARMON
  • ANGEL AREKIN
  • AUDREY CARLAN
  • CAMILLE S.QUILL
  • CASSANDRA O’DONNELL
  • CELINE MANCELLON
  • COLLEEN HOOVER
  • JAY CROWNOVER
  • K.BROMBERG
  • KIERA CASS
  • LENI-AREKIN
  • STEPHANIE MEYER
  • TILLIE COLE
    T.M FRAZIER
  • TABITHA SUZUMA
  • VICTOR DIXEN
  • VI KEELAND

Auteurs en surveillance (liste 2) :

  • ELODIE SOLARE
  • FRANCK THILLIEZ
  • GAÏA ALEXIA
  • KENNEDY RYAN
  • MORGANE MONCOMBLE
  • MICHEL BUSSI

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.