Ma ChRoNiQuE – Intouchable de Jena Rose & Lanabellia

Auteur : Jena Rose & Lanabellia
Editions : Hachette
Collection : Black Moon
Pages : 462
Prix : Format kindle
Date de sortie : 14 Octobre 2016
Public : New Adult
Amazon : Intouchable

« Petit Résumé »

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

« Ma Chronique »

Lorsque j’ai vu ce titre sur NetGalley j’ai sauté dessus. Sa couverture bleu ma englouti 😂.

Par chance Netgalley et la ME m’ont accordé ce SP et je les en remercie.

L’histoire commence doucement par deux jeunes gens qui vivent en collocation mais à l’inverse de certains livres, ici il s’agit d’une fille et d’un garçon au passé commun.
Au début, je me suis posé des questions sur ce qui l’ai à amené à vivre ensemble car c’est un pari risqué en tant que meilleurs amis. Et encore plus qu’en on apprend que ça dure depuis un certains temps.(soit l’histoire tourne à l’amourette, soit ça finit en divorce!!lol)

Puis, au fil, on finit par en savoir plus, notamment sur les épreuves qu’ils ont du passé et là, mon coeur à fait des bons. L’histoire à commencé à me charmer de plus en plus.

Oz est donc le bad boy, vrai de vrai, tatoueur, sexy et ténébreux. Il attire les filles comme des aimants mais fini par être lassé de ce train de vie. Evana,fragile et touchante, semble pourtant se démarquer, elle qui n’arrive pas à trouver un homme qui lui convient. Petit gros hic, il s’interdit de couché avec elle…

Nos personnages avec leurs caractères ont fait écho avec moi. J’ai adoré tous leurs piques, ça me ressemblai tellement!!
Ce que j’ai ressenti. C’était juste parfait.

Je ne peux pas trop vous en dire au risque de tout vous dévoiler, mais comme je viens de vous le dire, ce livre m’a mis vraiment les nerfs et j’ai kiffé!

Oz à un comportement hyper déroutant et Evana ne peux que succomber à son charme ce qui donne des palpitations à tous pleins de chapitre.

En gros, c’est écrit d’une si belle façon qu’il est impensable que vous ne le lisiez pas. Les auteurs de cette histoire à 4mains ont su créer une fluidité à leur histoire qui nous plonge vraiment dans l’ univers. On pourrait facilement croire que ses personnages existent.
Les émotions sont démultipliés et quand tout s’achève, c’est avec surprise quand se rend compte que le coeur c’est chargé d’amour puissance 10.

Pour conclure, je finirai en le conseillant à tous les amateurs de romance qui n’ont pas peur d’un sentiment de déjà vue.

« Mon Extrait »

« Ne sous estimez jamais la force des mots. Certains peuvent faire beaucoup de mal. Ils peuvent démolir ou même tuer… »

« Ne souffre pas en silence de l’intimidation, car les mots peuvent également servir à te libérer ! »

 

« Ma Note »

5etoiles

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s