Ma ChRoNiQuE – International Guy Tome 1 : Paris d’Audrey Carlan

Auteur : Audrey Carlan
Editions : Hugo Roman
Collection : New Adult
Pages : 180
Tome : 1
Prix : 9,95€
Date de sortie : 12 Juillet 2018
Public : New Adult
Amazon : Paris

« Petit Résumé »

Un homme au service des femmes.

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

« Ma Chronique »

Voila une saga qui m’aura d’abord tenter, puis après que j’ai laissé trainer dans ma pal depuis ça sortie, tout en continuant à tourner autour sans jamais me décider à lancer. Et puis paf, hier soir, illumination, j’ai fini mon SP et je me suis dit pourquoi pas lire quelque chose d’assez court mais avec une valeur sur et cette autrice correspondait tout bonnement à ce que je recherchai.

Les présentations de nos 3 makers sont faites dès l’entrée en matiere du bouquin et j’ai été assez étonné que ça soit si direct. Mais au moins c’est franc. Sans suis la rencontre avec Sophie et tout ce qui va avec, que j’ai trouvé très très rapide. Le format peut-être?
Idem pour les sentiments de Parker. Il m’a manqué un peu de temps pour me faire à l’idée d’une romance, que hop, la fin est déjà là. Cela dit, il est attirant quand il se montre protecteur et je l’ai trouvé très réfléchi (malgré ses dires) et respectueux.

Bo et Royce, quant à eux reste plus en retrait sur ce volume mais parfait dans leurs rôles. J’ai trouvé beaucoup de spontanéité chez eux, (Parker n’est pas en reste), et j’ai aimé leurs sincérités. Ils sont devenus en un roman, des amis que j’ai envie de retrouver, ne serait-ce qu’autour d’un verre.

En vérité, c’est une histoire légère pour passer un bon moment. Difficilement comparable avec la série Calendar girl car on aborde tout d’un point de vue masculin. Deplus, l’histoire n’est pas la même. Selon moi, il faut se laisser tenter et porter par cette saga. Elle à l’assurance de mettre les femmes en avant et de renforcer notre ego ( pour une fois.).

Et puis le charme et le piment (vous voyez de quoi je parle?^^) n’est pas destiné qu’aux autres si..?

Pour conclure, effectivement sur le schéma, ça ressemble à l’histoire de Mia car on parcours plein de villes, mais à noter que ça nous fait voyager sans la contrainte du décalage horaire. lol On va pas se plaindre ! Deplus, Audrey commence à Paris, ville lumière…

Vous l’aurez compris, c’est donc un livre idéal quand on procrastine chez soi, à la plage où partout où vous voulez. C’est sans prise de tête et il agis comme un anti-dépresseur. À mettre dans toute les mains féminines !

PS: Mon petit bémol va sur la fin qui est un peu trop prévisible…dommage!

« Mes Extraits »

« Les femmes n’aiment pas qu’on leur mente. Or, la franchise est toujours une pente glissante qui peut poser des problèmes. Si on en dit trop, elles se froissent. Si on n’en dit pas assez, elles se sentent trahies. »chap3

« Le bonheur est un choix. On vit sa journée comme on se lève. « chap3

« Ma Note »

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.