Ma ChRoNiQuE – Hacker Tome 4 : Liens Défendus de Meredith Wild

  Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon
Pages : 313
Tome : 4
Prix :16,95€
Date de sortie : 14 Avril 2016
Public : New Adult
Amazon : Hacker 4

commander fnac

« Petit Résumé »

~~Malgré leur amour fou et l’intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu’ils s’engagent pour la vie.
Car Erica est sûre d’une chose : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

« Ma Chronique »

Alors déjà comme à mon habitude je tiens à remercier les éditions Michel Lafon pour cette lecture.
Je l’ai choisi car j’avais lu les autres tomes et pour moi ça n’a pas de sens de commencer une saga sans la finir sauf si je n’aime pas.

Ensuite mon avis, eh bien, c’est qu’au commencement (prologue) j’ai absolument rien compris. Je me suis dit que j’avais dû rater un truc dans la fin du tome 3, heureusement la suite m’a prouvé que non, ce prologue avait bien un sens.

Dans ce tome on retrouve de nouveaux rebondissements et de nouveaux secrets ce qui fait que l’histoire ne se tasse pas, donc pas d’ennui possible, mais cela ne m’a pas suffit pour l’aimer malgré tout autant que les autres volets.

Ce que j’ai le plus aimé je pense c’est de retrouver nos personnages toujours plus liés, voir aussi Erica prendre en assurance et Blake se dévoiler plus.

Sophia elle, m’a purement agacé. Une sangsue doublée d’une vipère je vous le dis..lol

Enfin de compte, deux trucs m’ont fait réellement gêné :

1) Nos deux protagonistes ne pouvaient s’empêcher de se sauter dessus partout, tout le temps.  C’était vrai que jusqu’ici ça avait toujours été le cas mais là c’était un peu trop ..j’ai eu l’impression qu’ils vivaient que pour ça!

2) Le côté Hacker de Blake ne fut une nouvelle fois, pas hyper présent, bien que j’ai des soupçons sur certaines choses et j’ai trouvé cela dommage.

L’auteur garde ici son style fluide et souvent olé-olé. C’est toujours prenant. On a toujours envie d’en savoir plus.

D’ailleurs je pense bien terminer de lire cette saga avec le tome 5 qui s’annonce (au mois de septembre aussi) comme celui qui achèvera de répondre aux questions que l’on peut encore se poser.

« Ma Note »3etoileshacker,-tome-4---hard-limit-765111-250-400

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.