Ma ChRoNiQuE – Off-Campus Tome 2 : The Mistake d’Elle Kennedy

off campus tome 2

Auteur : Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Pages : 360
Prix : 17€
Date de sortie : 01 Septembre 2016
Public : New Adult
Amazon : Off campus 2 : the mistake

« Petit Résumé »

John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

« Mon avis »

Deuxième chronique en rattrapage, merci vacance!! lol!

Alors, j’ai lu ce tome 2 car j’avais adoré le tome 1, je l’avais même classé coup de ♥ je crois, donc c’était tout logique de poursuivre dans cet univers qui m’est étranger, le hockey.

Quel bonheur de retourner au milieu de ses beaux joueurs, l’univers est toujours addictif bien qu’un cran en dessous du 1 mais c’est rempli d’humour et ça fait du bien.

L’histoire ici se concentre sur John Logan qui enchaîne les conquêtes et tente dévider Garrett et Hanna au maximum pour oublier ses sentiments.
C’est un gros fêtard et lors d’une soirée , il débarque chez Grace de manière inattendu et lui demande l’hospitalité. Delà, j’étais partagé en fou rire et mal aise pour l’héroïne. J’ai trouvé que ce mec avait un culot énorme.

En tout cas, j’ai bien ressenti les émotions de Grace, elle bave devant ce mec et on l’envie. Apres, je dois dire, que la séance pelotage m’a un peu surprise c’était un peu express comme réaction quoique…elle en rêve tellement.

Lorsqu’il prend la fuite et qu’il se rend compte que sa tête est en vrac, j’ai apprécié qu’il sent veuille et décide de revoir Grace ne serait-ce que pour lui renvoyer son orgasme. Mais la vie n’est pas aussi simple. Oublier Hannah, la copine de son meilleur ami, n’est pas si simple, surtout quand on l’a dans la peau depuis longtemps.

Seulement au même moment, Grace était prête pour lui mais est vexée face au comportement de John (Logan) et c’est là que l’histoire prend un tournant intéressant.
Logan se rend compte de son erreur, il ne veut pas Hannah, il veut sa relation. Et il a fait tout foirer.

Comment va -il faire pour récupérer Grace? Je préfère vous laisser le découvrir de vous même mais vous avoue d’avance qu’il va en baver et que c’est là que ça devient un excellent moment lecture. Ramer mes dames sera un faible mot pour lui..lol!! En tout cas c’est romantique.

Pour en venir réellement à nos personnages, j’ai vraiment apprécié Grace et son caractère fort , son audace et sa gentillesse et chez Logan ce que j’ai aimé, c’est de le découvrir un peu plus en profondeur, bien que ça soit vraiment dans la seconde partie du roman que mon coeur à fait le plus de boum-boum.

Comme beaucoup de New Adult, l’auteur apporte son lot de thèmes important, ce n’est pas juste des amourettes, et je pense que c’est ce qui m’attire aussi dans ce genre de lecture.

En conclusion, c’est donc une lecture fluide, facile avec des belles leçons d’amitiés, d’amour et de confiance. C’est frais, mignon et drôle.


La chronique d’Okeanos

 

 

 

« Mon Extrait »

GARRETT : Je ne voulais pas vous interrompre. Je vais attendre dehors pour laisser mon pote finir de …. euh … te courtiser.
GRACE : C’est inutile. On a fini.
LOGAN : Absolument pas.
GARRETT : J’ai suivi des cours de résolution de conflits au lycée. Vous avez besoin d’un médiateur ?
GRACE : La sténographe qui me suit de partout est en pause dej’, mais je peux te faire un résumé de la situation. Logan m’a demandé de sortir avec lui et j’ai résolu le conflit en déclinant poliment son invitation. Tu vois, j’ai déjà fait tout le travail.

« Ma Note »

off campus tome 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s