Ma ChRoNiQuE – Royal Saga tome 2: Captive-moi de Geneva Lee

Auteur : Geneva Lee
Editions : Hugo roman
Collection : New Romance
Pages : 350
Tome :2
Prix : 17,00€
Date de sortie : 09 Juin 2016
Public : New Adult
Amazon : Royal Saga 2

« Petit Résumé »

 » Je lui ai donné mon corps et il a pris mon âme.  »

Alexander a le monde à ses pieds et j’étais à genoux devant lui, jusqu’à ce que nos secrets déchirent notre couple.
Je devrais garder mes distances. Je devrais partir en courant.
Mais je suis accro… à sa présence, au plaisir qu’il me procure, mais aussi à la douleur.
Il m’avait prévenue, je connaissais son côté sombre, son passé. Mais moi aussi, j’ai ma part d’ombre. Ensemble, nous vaincrons nos démons… si avant, nous ne nous détruisons pas.

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.

« Ma Chronique »

 Comme à mon habitude si je commence une saga, je la poursuis, voilà comment j’en suis venue à découvrir cette suite.

Clara et le beau Alexander on finit par se séparer car celui-ci n’était pas prêt à assumer leur relation de manière publique. Bien évidemment cette situation ne peut que ronger notre héroïne qui tente malgré tout de continuer à vivre grâce à l’aide de sa meilleure amie, Belle. Le hic, c’est qu’on voit bien que c’est loin d’être une réussite même si elle arrive à tenir sur le fil.
Clara en vient à être difficile à cerner tellement on la sent perdue mais on la retrouve assez vite lorsqu’elle se rend compte de l’évidence.

Notre première partie du roman est donc consacré à la réconciliation entre Clara et Alexander, toujours sur fond de secret, et avec pas mal de partie de jambes en l’air qui peut que nous faire rougir^^.
On sent leur envie de se retrouver, de faire comprendre au monde et à leurs familles que ce n’est pas juste une passade et qu’ils s’aiment, que ça plaise ou non.

On entrevoit enfin les sentiments d’Alexander et cela apporte un gros plus à l’histoire. Finit cette apparence insensible et froid, bonjour franchise, douceur ,etc.
Je ne peux qu’approuver le choix de l’auteur que de nous faire découvrir cette nouvelle facette qui jusqu’ici semblait plané sans pour autant être vraiment dévoilé.
Alex est excessivement possessif, il nous fait ressentir puissance mille son besoin de protection envers notre heroine, ainsi que son amour.

Clara de son côté, arrive à passer à travers la carapace d’Alexander, à lui démontrer qu’il peux avoir confiance en elle, qu’il peut lâcher du lest et qu’il peut se dévoiler entièrement à elle.
J’ai ressenti une forme de continuité sur l’évolution de son personnage très agréable malgré l’apparence girouette du début. On voit qu’elle souhaite faire tout son possible pour que leur relation marche malgré ses doutes et que c’est une vrai combattante. Je lui est trouvé un sacré culot, notamment vers son ennemie, qui m’a laissé admirative.

La fin du roman est des plus jolie. Elle m’a fait rêver, et je n’en attendais pas moins d’Alexander. C’était hypra romantique.  Par contre, l’épilogue…il me laisse vraiment sur la faim de ma fin! J’en veux plus maintenant ce qui va m’obliger à lire le tome 3 tout de suite après avoir bouclé cette chronique^^.

Au final, j’ai apprécier découvrir un peu plus certains personnages secondaires, certains aspects de la monarchie et tous ses secrets que l’on découvre au fil des pages. L’histoire reste toujours mignonnette mais intense. Tres facile à lire, elle contient pas mal de moment holé holé lié à une jolie histoire d’amour passionnée et passionnante.

Je conseille ce tome aux amoureux des histoires de royauté, aux fans de New romance mais aussi aux cœurs sensibles.

« Mon extrait »

 (…)La seule personne qui m’ait donné l’impression de me sentir vivante me tue à petit feu.
Quand je suis avec lui, il me consume.
Quand il n’est pas là, je suis perdue. (…)

« Ma Note »

fb_img_1458663891231.jpg

Ma chronique tome 1


N’oubliez pas vous avez le droit à -5% de remise si vous l’achetez via le lien en haut de cette chronique^^
!!!La contribution qui me sera reversé servira à l’organisation de concours!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.